Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!


Un lycée, Des élèves, la vie.
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campus Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
avatar

Féminin ● Age : 28
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

MessageSujet: Campus Paris !   Lun 30 Mai - 8:50

CAMPUS PARIS !


Le forum en lui-même :
Nom : Campus Paris !
Adresse :
Code:
 http://paris-campus.forumgratuit.org
Type de forum : RPG.
Contrainte : NC 17+ [Hentai / Yaoi / Yuri.]
Date d’ouverture : 13 Mars 2011.

Contexte :
Bienvenue à Campus Paris Invité !

Ce campus est un ancien manoir se trouvant en plein cœur de Paris. Le bâtiment était abandonné depuis des générations et son ancien propriétaire la vendu. C’est un couple qui l’a racheté et complètement retapé.


Chaque pièce fut réaménagée. Le rez-de-chaussée accueil une cafétéria, une bibliothèque et d'autres pièces. Le premier étage accueil des salles de classe bizarre et des bureaux. Et le deuxième étage accueil une salle commune. Enfin le troisième et quatrième étages accueil des chambres transformées en immense dortoir.


Ce manoir fut complètement dénaturé à l’intérieur, tout est moderne. Alors qu’à l’extérieur il n’a pas changé. Si la façade fut refaite à l’identique pour lui redonner des couleurs mais c’est tout.


Donc ce manoir réaménagé. Des inspecteurs académiques sont venus l'inspecter pour voir s'il était aux normes de sécurité pour accueillir des élèves. Oui vous m'avez bien compris. Cette demeure va accueillir en son sein des élèves. Et d'ailleurs il a ouvert ces portes en 2010.


Des élèves de part le monde affluent dans cette école. Des élèves trié sur le volé. Car il faut un statu particulier pour intégrer cette école. Ne pas être riche. Non non. Être le descendant d'un dieu ! Non je ne suis pas folle. Nous sommes en 2011 et les Dieux continuent à avoir des aventures avec des mortels. De ces unions nées des demi-dieux. Des êtres mal aimé par les dieux. Une loi a même été érigé interdisant les Dieux et Déesses de ce monde tous contactes avec leurs progénitures mi-humaines.


Donc un établissement accueillant des demi-dieux, à l’écart des regards des mortels. Ici ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs, ainsi qu’à cohabiter avec les humains. Le Directeur et les membres du personnel mettent tout en œuvre pour que la paix règne. Que les demi-dieux puissent vivre en toute tranquillité.


Seulement les demi-dieux ne sont pas seulement grecs. Les enfants des dieux celtes, égyptiens et j'en passe sont réuni ici. Donc forcément qu'il y a des divergences. Entre demi-dieux la guerre n'est qu'à un fils. Oui ils se détestent. Dite moi comment réagiriez-vous si vous êtes l'enfant d'Hadès, Dieu des enfers, et que vous vous retrouviez nez à nez avec l'enfant d'Anubis, Dieu égyptien gardant les cimetières. Vous me suivez ?


Donc il y a des frictions entre les différentes religions. Entre ceux qui s’en fiche éperdument et qui vivent leur vie comme ils le veulent. Ceux qui ont décidé d’apprendre à cohabiter avec les humains. Et ceux qui veulent prendre le pouvoir et renverser le monde.


Entre temps le Gouvernement à eu vent de cette supercherie. Oui! Le Gouvernement de France est au courant que les Demi-Dieux existent. Et ils veulent tout savoir sur ces êtres pour apprendre à mieux les contrôler. Donc pour cela ils ont envoyer des "intrus" dans le Campus. Des hommes et des femmes déguisé en cuisinier, infirmière, concierge... Pour espionner l'avancer des pouvoirs de chaque élèves. Seront-ils mit à jour ou réussiront-ils leur mission?


Qui serez-vous ? Un humain vivant sa petite vie tranquillement ? Ou un demi-dieu se battant pour sa survie ? Ou le Gouvernement voulant s'approprier cette puissance d'attaque hors du commun?

Staff :


Nos boutons :

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Campus Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoiku-Gakuen :: Hors-RPG :: 
Partenariat
 :: Nos partenaires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit