Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée, Des élèves, la vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inopiné [pv shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Joe
Kookoo 3ème ~ Denière année de mysère
Wolf Joe

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Masculin ● Age : 35
● Date d'inscription : 12/06/2011
● Messages : 12
● Localisation : Nimes

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Anglais/Français/japonais
Chambre ou Appartement : 10 [garçon]
Orientation sexuelle : mystère

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: Une rencontre inopiné [pv shinji]    Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:03




    (suite de sanitaires)

    Nous sommes sortis des sanitaires.
    Je suis sortis en dernier... Ce garcon, si sympathique qu'il paraisse, me semble tout de même spécial, je ne sais trop pourquoi... Bref.
    Celui ci en désignant mes valises me demande si j'ai besoin d'aide, en acquiesçant de la tête, il compris qu'un coup de main, n’était pas de refus.
    Shin... Shin(ji) je crois, m'a donc aidé a porter mes affaires, jusqu’à ma chambre.
    6... 8... 10 ! C'est la. Il est devant la porte, mais se décale pour me laisser ouvrir. Les Japonnais sont vraiment des gens pleins de principes (un peu trop parfois)

    - C'est ici !

    Je le regarde en détails, et lui trouve un air de... Chien fou !
    - Merci, tu veux rentrer? Euh... Dis, demain on mange ensemble pour midi? (Je lui fais mes yeux de cocker suppliant une réponse positive).
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopiné [pv shinji]    Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:19

    Il me regarde avec des yeux de cocker. Je rigole gentiment d'une façon amical bien sur et j’acquiesce de la tête. Coco est en cours demain, il doit faire des rattrapage pour je ne sais quelle cours... donc du coup je n'ai personne pour manger.

    - Dac' et sinon oui je veux bien rentrer.

    Je m'avance à sa suite et je regarde les alentours. Ichiro-kun ne semble pas être revenu. Ca tombe bien, ça nous laissera un peu plus d'intimité pour faire connaissance.

    Je pose les valise près de la commode et je m'assois au bord du lit en le regardant. Je lui souris puis lui demande,

    - Tu es bien américain hein? J'aime bien ton accent.

    Il semble me demander muettement si ce que je dis est bien vrai... c'est bizarre, les gens n’apprécie pas les accents américains en règle général?

    - Si si, je t'assure. Sinon sans vouloir être indiscret, pourquoi tu es venu jusqu'ici? Enfin jusqu'au Japon je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Joe
Kookoo 3ème ~ Denière année de mysère
Wolf Joe

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Masculin ● Age : 35
● Date d'inscription : 12/06/2011
● Messages : 12
● Localisation : Nimes

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Anglais/Français/japonais
Chambre ou Appartement : 10 [garçon]
Orientation sexuelle : mystère

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: [pv shinji] Une rencontre inopiné   Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:37




    - Dac' et sinon oui je veux bien rentrer.

    Il emboite le pas derrière moi, et semble scruter les horizons... Il pose les valises au pied de la commode, puis s'assied sur celui ci. Il semble amusé par je ne sais quoi. Il exquise un sourire (plutôt charmeur)! Mais je ne rentre pas dans son jeu.

    - Tu es bien américain hein? J'aime bien ton accent.

    Il se fou de moi? C'est a cause de cet accent, j'en suis sur!

    - Si si, je t'assure. Sinon sans vouloir être indiscret, pourquoi tu es venu jusqu'ici? Enfin jusqu'au Japon je veux dire....

    THE question... Pourquoi? Si je le savais! Tu veux savoir? J'ai été impulsif, j'ai voulu fuir ma vie d'avant, les gens qui m’étouffaient, et m’épanouir enfin! C’était ça ou j'me tirai une balle dans la tête! Mon père, ma mère, pire que des poules avec leurs oeufs! (je ne peux résolument pas lui répondre ça)

    -Euh... A vrai dire je ne sais pas réellement le pourquoi du comment de ma venue. Disons que je voulais voir autre chose, et élargir ma vision des choses.

    Si seulement il savait ce que j'ai déjà fais pour "élargir ma vision des choses"
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopiné [pv shinji]    Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:55

    Il a semblé hésité avant de me répondre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que derrière ce qu'il vient de me dire se cache quelque chose de bien plus profond. Enfin je ne vais pas lui en vouloir de ne pas m'en parler. Il faut dire qu'on vient de faire connaissance et de plus, j'ai aussi des parts d'ombres de mon passé que je ne souhaite divulguer au premier venu... peut-être que je lui partagerai des fraguements de ma vie un jour... enfin pour ce que je me souviens en tout cas... Je suis une sorte de bombe à retardement. Les souvenirs me reviennent par flash et détruisent un peu plus mon âme et mon esprit à chaque apparition.

    Je soupirs en replongeons dans mon passé et je m'en veux de se qui arrive en ce moment. Je sais que si une crise survient, il risque de me rejeter et de me fuir... sachant que je ne connais jamais à l'avance comment une crise surviendra.

    Je soupirs et ferment les yeux. Mon esprit se bas avec mon sub conscient dans une lutte pour savoir qui prendra le dessus sur l'autre. Je secoue la tête énergiquement et essaye de reprendre le contrôle de mon être. J'y parviens au bout d'un moment et lorsque j'ouvre les yeux, je sursaute en voyant Joe-kun devant moi, semblant inquiet. Je lui souris pour essayé de lui montrer que tout va bien même si au fond de moi rien ne va... mais j'ai toujours apprit a prendre sur moi. Cependant, le corps est le meilleur des clés pour déchiffrer l'intérieur non? C'est le premier qui nous trahis...

    - Je... désolé ça va ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Joe
Kookoo 3ème ~ Denière année de mysère
Wolf Joe

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Masculin ● Age : 35
● Date d'inscription : 12/06/2011
● Messages : 12
● Localisation : Nimes

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Anglais/Français/japonais
Chambre ou Appartement : 10 [garçon]
Orientation sexuelle : mystère

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: [pv shinji] Une rencontre inopiné   Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:15




    Je range mes affaires dans l'armoire, et je me rends compte qu'il n'y a pas de penderie.
    Mais comment vais je faire pour ne pas froisser mes chemises? C'est pas grave. Alors les boxers, là ; les chaussettes, ici ; et les pantalons là. Ah non, ça ne va pas... Bon alors j’échange ça avec... Ça... Ouai, ça va mieux. Je me recule et admire mon travail de rangement! Ah... J'suis fier de moi c'est du bon boulot! ブラボー
    Je me retourne et regarde mon lit, j'y aperçois Shinji, les yeux fermés, comme s'il rêvait. Peut être qu'il médite? Alors, ça... méditer... Si y a bien un truc au monde que je suis in-ca-pa-ble de faire, c'est m’asseoir, fermer les yeux et... Penser! Quoi de plus horrible que de penser? Non, mais sérieusement, quelle est l'utilité d'un truc pareil?
    Mes yeux, en reviennent a ce jeune homme, plutôt poli, un peu fou, et sympathique. Il a une bonne tête quand même. Quel age a t-il? C'est sa couleur naturelle? Plutôt osé son polo... En revanche ces chaussures, sont super sympa, faudrait que je lui demande ou il les a acheté. Je le vois, là, assis sur le lit, les jambes en tailleur, les mains posées sur les genoux, le dos bien droit, la bouche pincée, et les yeux fermés. Sa respiration est plutôt rapide, on dirait qu'il fait un mauvais rêve. Mais depuis le temps que je l'observe (peut être 2 minutes), il n'a pas bougé... Même pas un orteil. Puis maintenant sa respiration s’accélère, il commence a gigoter, se débattre (mais contre quoi), il secoue la tête rapidement, comme pour se donner un coup de boosteur. Et ses yeux s'ouvrent. Sans m'en rendre compte, je me suis approché de lui, peut être pour pouvoir réagir au cas ou les choses tourneraient mal. Il a un regard tremblant, presque les larmes aux yeux, il s'est replié sur lui même, et a la voix craquelée.

    - Je... désolé ça va ne t'inquiète pas...

    Pourquoi il me ment? Puis je lui ai rien demandé! J'ai l'air d’être inquiet??? Pourquoi il sourit?! Raaah ces Japonnais je n'y comprends vraiment rien!

    - Permet moi d'en douter.

    Je m'approche du lit, et m’assois a ses cotés il semble gêné, un peu étourdit, presque comme un môme qu'on vient de punir pour avoir manger trop de bonbons. J'entrelace mes doigts pour ne pas le prendre dans mes bras (ben oui, je ne connais pas encore toutes les coutumes), puis je le contemple. Il a un visage fin, des traits tirés, comme si la vie l'avait marqué au fer rouge.
    Je suis loin d’être doué pour parler, ou réconforter les gens, donc je lui met un léger coup d’épaule, puis j'indique la porte de la chambre. C'est en arborant mon plus beau sourire que d'une voix grave je lui dis :

    - Tu me fais visiter rapidement? [grrrrrou] Surtout la partie resto!

    Il a de beaux yeux quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopiné [pv shinji]    Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:59

    Je le regarde avancer vers moi et se poser sur le lit. Il semble réfléchir à la manière d'agir avec moi. Il avance ses bras puis les remet à sa place en tournant un coup la tête puis la faisant revenir vers moi. Je souris en pensant qu'il doit vraiment être un type bien et qu'il risque de devenir assez vite un ami proche. Je n'ai pas eu beaucoup d'ami jusqu'à présent, je... m'en suis toujours interdit d'en avoir je crois... mais depuis cette année, les choses semblent changer. Il y a d'abord eut Ki-suk que j'ai rencontré à mon arrivé à la bibliothèque. Cette fille est complétement folle mais adorable et indispensable comme amie. Ensuit il y a eut Coco, mon coloc avec qui on a une très bonne entente et qui sait... peut-être plus. Il y a nos deux voisins, Kyo et Hisashi qui sont certes spécial mais que j’apprécie bien quand même. Enfin je suis surpris de m'attacher aux autres, ce n'était pas une chose qui m'arrivait avant...

    Jo-kun me fait un léger coup d'épaule qui me fait revenir à moi. Ce geste amical me touche et me fait sourire comme un enfant qui vient de se faire un nouvel ami. Il me désigne la porte puis me dit,

    - Tu me fais visiter rapidement?

    Son ventre fait alors un bruit d'enfer dans un long racle. Je rigole et le regarde dans les yeux lorsqu'il me dit

    - Surtout la partie resto!

    Je pose ma main sur mes cheveux pour les repousser un peu en arrière,

    - Vu l'heure, la cafeteria est fermé, lui dis-je en regardant ma montre, cependant, il reste 2h30 environ avant la fermeture des grilles du pensionnat. On peut donc allez faire un tour en ville. Je te ferai visiter les alentours. Je suis du coins alors je connais assez bien la ville.

    Je lui souris et me lève du lit en m'étirant de tout mon long comme le ferai un chat. Qui sait... Je pourrais me mettre à ronronner...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Joe
Kookoo 3ème ~ Denière année de mysère
Wolf Joe

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Masculin ● Age : 35
● Date d'inscription : 12/06/2011
● Messages : 12
● Localisation : Nimes

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Anglais/Français/japonais
Chambre ou Appartement : 10 [garçon]
Orientation sexuelle : mystère

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: [pv shinji] Une rencontre inopiné   Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:10




    J'ai une faim de loup!

    Je regarde, il se lève du lit soudainement, puis s’étire. Il se passe la main dans les cheveux, comme pour se détendre.

    - Vu l'heure, la cafeteria est fermé,cependant, il reste 2h30 environ avant la fermeture des grilles du pensionnat. On peut donc allez faire un tour en ville. Je te ferai visiter les alentours. Je suis du coins alors je connais assez bien la ville.

    En ville... Pourquoi pas... Aller soyons fou! En avant! Il me regarde, et sourit. Vraiment un beau sourire ce jeune homme. Il a du chien, et du charme finalement...

    - Oui, allons en ville. J'ai envie de Guyoza! Tu connais une bonne adresse?

    Je me lève a mon tour, réajuste mon pantalon, jette un coup d'oeil a ma coiffure et me dirige vers la porte. Partons pour la ville!

Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopiné [pv shinji]    Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:30

    Je rigole puis lui fait un signe de tête affirmatif. Je m'avance alors vers la porte et le regarde.

    - Tu devrais prendre une veste, il risque de faire froid dehors. On passe vite par ma chambre comme ca j'en prends un également.

    J'attends qu'il la prenne puis nous quittons la chambre, un détour par la mienne, Coco doit être sous la douche car il n'est pas dans la pièce. Je prends mon blouson sur la chaise et emboite le pas à Jo dans le couloir. Nous sortons sans grande hâte tout en restant silencieux.

    En route pour la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inopiné [pv shinji]  X310

Une rencontre inopiné [pv shinji]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopiné [pv shinji]    Une rencontre inopiné [pv shinji]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inopiné [pv shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoara Shinji
» [Validé] Yoara Shinji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoiku-Gakuen :: Chambres garçons 1 à 20 :: Chambre n°10 ~ Mashiro Ichiro et Wolf Joe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD