Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée, Des élèves, la vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé] Une soirée entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:38

Nous avons quitté le campus pour nous rendre en ville afin d'une part de mieux faire connaissance, puis d'autre part de s'amuser tous ensemble.

Arrivés en ville, nous ne savions pas quoi faire, les rues étaient très animées et les lumières nous venaient de partout. Nous avons marché une dizaine de minutes avant d’apercevoir le Karaoké. Ki-suk-chan a absolument voulu s'y rendre, voila la raison de notre venu dans ce lieu que je n'ai pas l'habitude de fréquenter.

Assis sur le fauteuil en cuir, je regarde Ki-suk feuilleté le gros classeur arborant des centaine de titres aussi farfelus que des plus traditionnel.

Coco semble un peu ailleurs. Je regarde le groupe et leur demande,

- Quelqu’un veut boire quelque chose?

En attendant la réponse de mes camarades, je demande poliment à Coco,

- Tu pourras m'aider à aller les chercher?

J'ai envie de discuter un peu avec lui. Peut-être aurait-il voulu passé une soirée tranquille dans la chambre, j'espère que je ne lui ai pas forcé la main...


Dernière édition par Yoara Shinji le Jeu 26 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:23

En entrant dans la ville, on atterrit directement au Karaoké à cause de Ki-Suk... Génial, un endroit que je n'aimais pas du tout! Je ne pouvais m'empêcher de repenser à la journée de fou que je venais de vivre, me plongeant dans mes pensées...

- Quelqu’un veut boire quelque chose?

Shin veut faire le serveur? Vu comme il était habillé, il allait allumer toutes les personnes dans le bâtiment rien qu'en marchant...

- Tu pourras m'aider à aller les chercher?

Shin me regardait... Non mais il plaisantait?!? Il avait vraiment besoin de moi pour faire le serveur qui allume tout le monde?!?

- Euh... Ouais, si tu veux... Je vais prendre un coca...

Évidemment, c'était seulement parce que je n'étais pas assez âgé que je prenais ça... Un verre d'alcool m'aurait fait du bien à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:31

Je me tourne ensuite vers le groupe puis leur dit,

- Ca va si je prends un litre de coca? ça nous reviendra moins cher...

Ki-suk me regarde alors et cri,

- Ki-suk aime le coca !!!! Ki-suk veut aussi !!!!

Je rigole en la voyant si énergique puis me tournant vers Kyo voit qu'il est plongé dans ses pensée. Je prends ça pour un "oui" et regarde alors Coco pour lui faire comprendre de se lever et de me suivre. Je m'avance déjà et sort de la salle du Karaoke qu'on a loué pour me rendre vers la salle du bar. Je me tourne en attendant que Coco arrive...

Va-t-il venir?
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:54

Je suivis Shin jusqu'au bar, alors que j'aurai préféré rester assis... Qu'est-ce que je ferai pas pour être gentil... Et surtout pour éviter que Shin se fasse violer avec ses habits moulants! Non mais franchement, quelle idée de sortir vêtu d'une manière aussi sexy! Je me demandais quand même ce qui se passerait quand on se retrouverait vraiment seuls dans notre chambre, vu tout ce qu'il m'avait révélé... Shin s'occupa de commander la bouteille de coca et les 4 verres puis on attendit que le serveur revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

Coco me regarde comme s'il allait me dévorer. Je rigole puis regarde mes habits. C'est vrai qu'ils doivent surement me mettre en valeur. Mon jeans taille basse et mes T-shirt juste au corps me donne un air plutôt frivole. Je lui demande alors une question rien à voir juste pour changer un peu atmosphère... et aussi car ça m’intéresse de savoir...

- Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais... tu as déjà choisit le club que tu vas intégrer?

Je suis sur que je lui ai déjà posé la question mais j'ai un blanc alors tant qu'à faire...

- Tu veux rentrer vers quelle heure? Je sais que le couvre feu est fixé à 22h00. On ne peut plus rentrer au delà car il ferme les grilles mais tu voudrais rentrer avant? Tu es fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:58

- Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais... tu as déjà choisit le club que tu vas intégrer? Tu veux rentrer vers quelle heure? Je sais que le
couvre feu est fixé à 22h00. On ne peut plus rentrer au delà car il
ferme les grilles mais tu voudrais rentrer avant? Tu es fatigué?


Oula, il a la parlotte d'un coup lui!

- Euh... Je sais pas encore pour le club... Non, je suis pas crevé mais bon, j'aimerais bien rentrer tôt...

Court mais j'avais dit l'essentiel au moins. J'espérai surtout qu'il allait pouvoir expliquer certains propos qu'il avait eu à mon égard, quand on serait rentrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:15

*Il veut rentrer tôt alors... d'accord j'en prends note *. Je regarde ma montre, il est 19h30 ce qui veut dire qu'on a bien une demi-heure, voir une heure au Karaoke, ensuite nous rentrerons au pensionnat.

Pendant que nous attondons, un homme d'une vingtaine d'année s'approche de nous en nous demande si nous sommes libre et si nous voulons allé boir un verre avec eux. *Eux?*

Je jette un oeil derrière lui et m'aperçois qu'il n'est pas seul. Je me sens soudain mal à l'aise car deux autres hommes rejoint celui qui a pris la parole et nous entour. Je regarde alors Coco d'un air presque desespéré puis me rapprche un peu de lui. L'homme allait reparler quand le serveur est arrivé avec la bouteil de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:09

Eh merde! Qu'est-ce que j'avais dit?!? La prochaine fois qu'on sort en ville, j'insiste pour que Shin mette des habits moins "provoquants"... Ah mais le serveur arrive avec la bouteille et les verres! Ça va nous aider à nous défiler! Je payai le serveur avec les quelques pièces que j'avais avant qu'il ne demande aux 3 hommes qui étaient arrivés s'ils voulaient quelque chose.

J'en profitai donc pour mettre les verres dans les mains de Shin, pour prendre la bouteille d'une main et le bras de Shin dans l'autre pour qu'il me suive. On se dirigea vers la porte en espérant que les 3 hommes ne nous suivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:14

Le groupes d'hommes se rapproche et je me cache presque derrière Coco. Ce dernier se tourne vers moi pour me regarde pour ensuite se tourne du côté du bar pour payer les boissons. Il prend les verres et me les donnent puis sans attendre que je ne réagisse, il m’emboite le pas et me prend par le bras pour m'entraîner loin du bar.

Derrière nous, le bruit se tarie avec les sifflements des gars de toute à l'heure. Lorsque nous sommes dans le couloir, loin de ce moment presque chaotique, je me tourne vers Coco et lui dit timidement,

- M... merci Coco... et désolé... je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça... c'était... instinctif...

Je m'arrête, le regarde confus en lui faisant fasse et baisse les yeux... il doit surement m'en vouloir, après tout c'est moi qui ai voulut sortir un peu du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:14

- M... merci Coco... et désolé... je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça... c'était... instinctif...

Il baissa ensuite les yeux. Je voulais profiter un peu de la situation pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Je réfléchis puis je dis:

- Tu fais le malin mais t'es encore plus peureux que moi... La prochaine fois... Surtout si t'es seul!... Mets des vêtements moins... Suggestifs... Tu va te faire violer à force...

Puis je pris même pas la peine d'attendre sa réponse et je le ramenais dans la salle où étaient Ki-Suk et Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:27

Je le regarde, les yeux écarquillés et au moment ou je m'apprête à répondre, il prend mon bras et m'entraîne à l'intérieur de la salle.

Kyo et Ki-suk on l'air d'avoir bien rigolés vue leur sourire arborant le visage de chacun. J'approche des autres et m'assois sur le fauteuil à l'opposé de Coco. Je dois avoir un air assez perturbé car Ki-suk me regarde à la fois amusé et interrogatif... pourvu qu'il ne se fasse pas des idées.

Mon regard quitte le visage de la jeune fille pour se poser sur celui de Coco qui fait comme si de rien était... j'ai une subite envie de lui répondre mais n'ai pas trop envie d'aborder ce sujet ici devant nos deux autres camarades.

Après avoir réfléchit pendant quelques minutes et n'ayant pas pris part à la conversation déjà entamée, je me lève et vais m’assoir à côté de Coco en me collant à lui. Après quelques secondes, je me penche et je lui dis sensuellement presque dans un souffle pour que les autres ne nous entendent pas,

- Alors ma tenue ne te laisse pas indifférent?

Je rigole alors et me tourne vers les deux autres qui semblent choisir la prochaine chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:48

Après être arrivé dans la pièce, Shin s'était assis à l'opposé de moi, puis au bout de quelques minutes, il vint se coller à moi... Non mais il fout quoi là?!? Je savais que j'aurai droit à des représailles! Il susurra ensuite à mon oreille:

- Alors ma tenue ne te laisse pas indifférent?

En même temps, vu la tenue d'allumeur qu'il avait, je vois pas comment il pouvait en être autrement... Mais je comptais pas le laisser s'amuser tout seul cette fois! Je pris le temps de reprendre contenance, puis après avoir un peu réfléchi, je me penchai à son oreille pour lui murmurer:

- Pas qu'à moi apparemment, vu que les 3 mecs de tout à l'heure qui voulaient te parler avaient sûrement envie de faire bien plus...

Je me rendis juste après que j'avais fait une bourde... "Pas qu'à moi"?!? Mais je suis con ou quoi?!? Bref, je l'aurai peut-être déstabilisé assez en lui reparlant des 3 mecs pour qu'il oublie la première partie de mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:37

Lorsque j'entends sa phrase, j'écarquille en premier temps les yeux, puis le regarde à la fois legerement embarrassé et intrigué. *Alors je lui fais bien de l'effet...*

Je rigole ensuite et me gratte la tête avant de passer ma main dans mes cheveux. Je me tourne à nouveau vers lui en souriant, en lui disant d'un air amusé,

- Tu me plais aussi bien...

Je lui fais un clin d'oeil avant de me tourner vers Ki-Suk et de lui demander ce qu'elle veut chanter. Je m'approche alors vers elle pour feuilleter le classeur et ne regarde pas Coco pour voir sa réaction après ma... déclaration si nous pouvons l'appeler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-yang Ki-suk
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Ji-yang Ki-suk

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 31

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Coréen, Japonais (trés mal)
Chambre ou Appartement : chambre 1 [fille]
Orientation sexuelle : mystère

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:01

Shin et coco semble vraiment bien s'entendre, c'est bien au moins! Shin s'approche de moi pour choisir la chanson, kyo ne semble pas vouloir chanter! domage!

- Kyo!! Chante avec moi!!!
Shin- D'abord choisi une chanson!

Il rigole en disant ça, je souris et pose mon doigt sur ma bouche en disant "oups". Coco semble rigolé aussi, enfin il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:37

- Tu me plais aussi bien...

Puis il fit un clin d'oeil... Eh merde, il a capté! Et il me sort ça comme ça en plus! Ca va devenir gênant quand on sera que tous les 2... Shin partit alors vers Ki-Suk pour feuilleter le classeur.

- Kyo!! Chante avec moi!!!

- D'abord choisi une chanson!

Shin se mit à rire. Il était naturellement si charmant... Je souris en regardant Ki-Suk et Shin faire. Je me rendis compte ensuite que j'avais soif. J'ouvris alors la bouteille de coca pour me servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:39

Je feuillette le grand classeur et sent soudain un regard sur moi. Je me retourne alors et sourit à Coco avant de replonger dans les suites de lettres. Je ne connais pas grand chose dans ses titres et je commence à me demander si je vais pourvoir chanter quelque chose. J'ai rarement chanter mais je sais que ma tante et ma cousine étaient toujours "sous le charme" comme elles aimaient le dire.
Enfin se sont des filles... mon oncle lui ne disait rien, il se contentait de me lancer un sourire et un encouragement du regard pour me faire comprendre que je devais faire face comme un "homme" devant les crises d'hystéries féminins qui prenaient place à ces moments là.

Il faut dire sans me venter que j'aurais la "fibre musicale". J'ai une bonne oreille et je fais de la musique depuis si longtemps que je ne peux oublier les notes tellement je les trouves belles.

Après quelques minutes, je tombe enfin sur une chanson que je reconnais. Ma cousine écoutait ce groupe à longueur de journée et voulait absolument que je m'habille et fasse la même coiffure que le chanteur principal du groupe. C'est du rock et je ne sais pas vraiment si les autres apprécie... mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne vois pas d'autre titre qui me sauterait au yeux. Bon... le chanteur à une voix plus grave que la mienne... je devrais monter d'un octave... mais ça devrait faire l'affaire.

Je me tourne alors vers Ki-suk et lui dis que je vais chanter en premier. Je m'approche alors du tableau de commende et écris le titre de la chanson. Je me tourne alors vers le groupe et leur dit,

- La chansson Cassis, du groupe The Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:04

- La chanson Cassis, du groupe The Gazette

Je regardai alors Shin se placer derrière le micro, Ki-Suk préparer le morceau, puis la chanson commença. Non mais en plus d'être charmant, il savait chanter?!? Je restais bouche bée devant ce talent. Il était encore plus beau quand il chantait... Les quelques minutes qu'ont duré la chanson m'ont paru être quelques secondes à peine tellement j'étais hypnotisé par le chanteur... Quand la chanson prit fin, je repris mes esprits et espérai que personne n'avait remarqué mon "absence".
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Ji-yang Ki-suk
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Ji-yang Ki-suk

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 31

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Coréen, Japonais (trés mal)
Chambre ou Appartement : chambre 1 [fille]
Orientation sexuelle : mystère

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:19

J'aime bien a voix de Shin, il chante bien, mais la chanson est trop calme, après que la chanson sois fini je change vite de musique et lance une de mes chanson préfere. Et je me lance aussi sur le micro me retrouvant allonger sur shin (la jupe remonter sur le dos! Oups on voix me fesse)

Mais dans se monde il faux etre heureux, sinon tous est gris ou noir et rien ne donne envie de follie!

Je commence alors par appuyer sur plait pour chanter, on m'a toujours dit que j'avais une vois aigue (ce n'est pas pour rien que je porte des jupes!)

La chanson de Flying Duck de Cherry filter se lance alors.

"Oueee!!! mes canard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

    J'ai les yeux fermés lorsque la chanson s'arrête. Sans même crier gars, je me retrouve par terre, Ki-Suk sur moi. D'abord sous le choc, mes yeux s'écarquillent et je ne pipe mot. Puis soudain, j'éclate de rire et jette ma tête en arrière dans un signe de lassitude. Franchement cette fille est surprenante...

    Elle se met soudain à crier lorsque sa chanson démarre. Si je ne me trompe pas c'est du coréen... enfin vu qu'elle est coréenne ça doit être à coup sur du coréen... Je la pousse alors pour quel s’écarte et l'aide à se relever. Elle est a fond dans sa chanson et s'éclate en riant presque. Je rigole puis vais m’asseoir à côté de Coco avant de dire d'un air amusé et ébahis,

    - Cette fille est folle...
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:22

J'étais complètement d'accord avec Shin, cette fille est complètement folle... Enfin, à supposer que c'est une fille! Il fallait que je dise quelque chose et un petit compliment me démangeait les lèvres depuis un petit moment.

- Tu... Tu chantes super bien...

Ouais, trop bien le compliment... Quand ma timidité me fera plus du tout bégayer, les poules auront des dents! La chanson de Ki-Suk se termina et celle-ci salua son public comme si elle était une star. On applaudit, tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:35

    J'écoute Ki-Suk chanter quand Coco me fait un compliment que je clarifierais de "mignon"... il l'a dit d'une manière si douce et si gêné qui je ne peux que sourire en rigolant légèrement comme amusé de la situation. Il ne quitte pas Ki-suk des yeux comme s'il avait peur de croiser mon regard. Je m'approche pour qu'il m'entende bien car la voix stridente et aigu de notre chère camarade est amusante mais nous avons de la peine à entendre autre chose que sa si douce voix. Je 'approche donc vers l'oreille de Coco et lui souffle gentiment un "merci" dans un ronronnement.

    C'est à ce moment là que notre chère amie finit sa chanson en se penchant vers nous pour nous saluer avant de presque tomber à la renverse. Nous rigolons bien sur tous au éclat et je tends la main pour que Ki-Suk nous rejoigne. Je la félicite chaleureusement et me tourne ensuite vers les deux autres en leur disant amusé,

    - Alors? A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:18

C'est à moi qu'il dit ça?!? Mais il est absolument HORS DE QUESTION que je chante! Déjà que je chante faux, mais en plus, je serais sûr d'être ridiculisé à tout jamais devant Shin... Il fallait que je trouve une parade. N'importe quoi ferait l'affaire, pourvu que je ne chante pas, mais quoi? Je me mis alors à bailler et je me servis de ça comme excuse.

- Désolé mais je suis mort avec la journée qu'on vient de passer... Une autre fois peut-être...

Dans leurs rêves, ouais! En espérant que ça leur suffise comme excuse, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Ji-yang Ki-suk
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Ji-yang Ki-suk

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 31

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Coréen, Japonais (trés mal)
Chambre ou Appartement : chambre 1 [fille]
Orientation sexuelle : mystère

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:15

Je le crois pas! Chanter ne fatigue pas!! Ah, mais je sais!

-Ba coco! Chante une berceuse! C'est Tous!!!! Calme!

Shin éclate de rire a cette phrase, coco lui rougis et baisse la tête. Je me met sur les garçon, en gros sur les genou de Shin et les bras tendus pour que mon visage sois prés de celui de coco.

"Tu n'aime pas chanter? Ki-suk aime chanter mais coco non? IMPOSSIBLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[terminé] Une soirée entre amis X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:47

    Je rigole silencieusement lorsque j'entends de Coco, se que je clarifiais "d'excuse" ou même de "fuite". Lorsque je m'apprête à dire quelque chose, Ki-suk me devance et lui sort de chanter une berceuse. Je ne peux retenir un rire cristallin et regarde ensuite Coco d'un air amusé et à la fois désolé que Ki-suk l'ait eus à son propre jeu.

    Cette dernière se jette alors sur moi pour ensuite se laisser tombé à moitié sur Coco. Il y a rien à dire... cette fille est vraiment folle... mais c'est ce qui fait son charme.

    Je regarde alors Coco qui se fait presque allumé par Ki-suk, amicalement bien sur mais cette dernière parle vraiment très fort en faisant de multiple geste et en expliquant pourquoi la musique est essentiel et qu'on ne peut pas ne pas l'aimer. Je rigole alors en et essaye de capter le regard de ce pauvre Coco. Quand cela est fait, je lui demande muettement un "tout va bien?" suivis d'un "courage", puis je lui souris gentiment afin de lui montrer que je suis de tout cœur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[terminé] Une soirée entre amis X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:18

Ki-Suk est vraiment folle... Et Shin me faisait des conversations muettes pour savoir si j'allais bien. Et il me sourit... Ah mais qu'il est beau quand il sourit... Bon, fallait que je trouve un moyen de ne pas chanter.

- J'aime bien la musique mais je n'aime pas chanter, c'est tout... Une autre fois peut-être.

J'aurais peut-être pas dû dire ces derniers mots mais bon, si ça suffisait à ce qu'on m'en demande pas plus... J'étais vraiment crevé et vraiment nul en chant, je ne voulais donc même pas faire l'effort de chanter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Contenu sponsorisé



[terminé] Une soirée entre amis X310

[terminé] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Une soirée entre amis   [terminé] Une soirée entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Une soirée entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoiku-Gakuen :: Le karaoke-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit