Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée, Des élèves, la vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Ewon
Infimier ~ Vous avez mal où ?
Mashiro Ewon

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 23

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais (et un tout petit peu le coreen)
Chambre ou Appartement : appartement 2
Orientation sexuelle : Bisexuel

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:27

    J'ai erré dans cette ville pendant bien un quart d'heure avant d'en avoir marre et décider d'entrer dans le premier bar que je trouvais...

    Ma mère m'a épuisé, je ne sais pas pourquoi elle s'est mise en tête de venir me voir plus souvent. Depuis qu'Ichiro est là, je n'ai pas une minute à moi... elle trouve n'importe qu'elle excuse pour venir me voir affirmant qu'elle vient rendre visite à mon ototo [petit frère]. Elle est au courant que les parents non pas le droit de venir dans le pensionnat excepté pour les convocations et journées spéciales?

    Non et puis quoi encore... tout le monde la prend pour une élève de se lycée alors qu'elle a passé 40 ans... je vais devenir fou... je n'ai pas quitter la maison pour les beaux yeux d'un amant quelconque... malheureusement! Non c'était pour échapper à son emprise macabre...

    Je pousse la en verre et pénètre dans le lieux de débauche selon certain, mais pour moi, ce n'est qu'un bar où je pourrais étancher ma soif...
    Je m'approche du bar et m'assoit au comptoirs en soupirant. Je prends un bière et appuie ma tête sur mes mains dans l'espoir de penser à autre chose que ma mère... un cauchemar vivant. J'ai envie de me libérer, de faire la fête... ma vie dans mon gang me manque... mes potes me manque... jouer les méchants garçons sans avoir peur des conséquences, sans penser au lendemain... ce temps me parait maintenant si loin...

    Si seulement je pouvais ne plus m'en faire pour quoique se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Eiichiro
Prof ~ Nous l'école on y est jamais partit
Matsuri Eiichiro

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 33
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Messages : 11

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais, Anglais, Coréen, base de français
Chambre ou Appartement : Appartement 3
Orientation sexuelle : mystère

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:13

Je suis entré dans le premier bar que j'ai vu, ma journée a vraiment été un enfer, plusieurs élève se sont mis a travailler, mais d'autre ne s' arrêtai pas de parler, j'ai du batailler ferme avant de pouvoir travailler tranquille. Asaki étant encore au travail j'ai décidé malgré mon envie d'être avec lui, de venir faire un tours en ville.

Le bar n'est pas très rempli, je me décide alors de m'accoude au bar et de commander une vodka, même si je ne devrais pas boire. Le mec a coté de moi semble fatigué et même exaspérer, mais surtout il ma parait familier.

Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Ewon
Infimier ~ Vous avez mal où ?
Mashiro Ewon

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 23

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais (et un tout petit peu le coreen)
Chambre ou Appartement : appartement 2
Orientation sexuelle : Bisexuel

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:11

    Je relève soudain la tête, lorsque l'image de ma mère a quittée mes pensées. Ma bière et vide et je demande un Blue Bird au barman, c'est un coctail à base de gin et de curacao bleu. On m'a toujours dit que les coctails étaient des boissons de fille mais j'ai toujours apprécié ses nectars sucrés avec de jolie couleur.

    Je sens soudain un regard sur moi et je tourne la tête surpris. J'écarquille alors les yeux et lui demande,

    - Vous... vous êtes Matsuri-san? Je ne pensais pas vous voir dans ce genre d'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Eiichiro
Prof ~ Nous l'école on y est jamais partit
Matsuri Eiichiro

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 33
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Messages : 11

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais, Anglais, Coréen, base de français
Chambre ou Appartement : Appartement 3
Orientation sexuelle : mystère

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:40

Quelque temps après avoir bu, le gars a coté de moi se relève et se tourne vers moi, me demandant alors si je suis bien... moi.

"Euh... Comment me connaissez vous? Je n'ai pas l'impression de vous avoir rencontrer récemment"

Même si une impression de le connaitre est présente, je ne vois pas du tout qui il est. Je le regarde de haut en bas, mais rien, je ne me rappel pas du tous où j'aurais pus le connaitre.


"Je Ne me rappel vraiment pas où je vous est connu, gomen'"
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Ewon
Infimier ~ Vous avez mal où ?
Mashiro Ewon

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 23

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais (et un tout petit peu le coreen)
Chambre ou Appartement : appartement 2
Orientation sexuelle : Bisexuel

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:18

    Non mais il se fou de moi? Il a une mémoire autant petite que ça??? Je le regarde intensément puis lui dit de manière détachée,

    - A la bibliothèque avant hier... Vous étiez en compagnie de Ki-suk-chan et de Shinki-kun... Vous ne vous souvenez pas de moi?


    Je suis aussi peu remarquable? Je suis transparent ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Eiichiro
Prof ~ Nous l'école on y est jamais partit
Matsuri Eiichiro

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 33
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Messages : 11

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais, Anglais, Coréen, base de français
Chambre ou Appartement : Appartement 3
Orientation sexuelle : mystère

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:38

"Hum, désolé de vous contredire, mais hier j'étais dans la salle des professeur une bonne partie de la journée a préparer mes cours."

Je le regarde en buvant une gorge de mon verre. Il semble perplexe.

"Et quel est mon prénom?"

Est-il bourrer où me confond t-il avec mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Ewon
Infimier ~ Vous avez mal où ?
Mashiro Ewon

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 23

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais (et un tout petit peu le coreen)
Chambre ou Appartement : appartement 2
Orientation sexuelle : Bisexuel

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:38

    Son prénom? Il me demande son prénom? Mais genre... il me prend pour un imbécile ou quoi... je ne saurais pas reconnaître une personne que j'ai vu il y a deux jours? J'ai pourtant pas une mémoire qui flanche et je suis pas un ptit vieux aux souvenirs défaillants à ce que je sache... Raah ça m’énerve... je suis quelqu'un d’impulsif alors faudrait pas commencer... je ne voudrais pas réagir au quart de tour et lui balancer quelque chose qui risquerait de nous énerver encore plus...

    Je prends une grande inspiration pour me calmé un peu et lui dit,

    - Désolé, je ne me souviens plus du prénom mais je suis sur que nous étions dans la bibliothèque avant hier... à moi que vous n'aviez un "double" je ne vois pas comment je pourrais confondre...

    Je prends alors mon verre et le porte à mes lèvres légèrement irrité... je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Eiichiro
Prof ~ Nous l'école on y est jamais partit
Matsuri Eiichiro

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 33
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Messages : 11

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais, Anglais, Coréen, base de français
Chambre ou Appartement : Appartement 3
Orientation sexuelle : mystère

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:28

"Je m'appel Eiichiro"

Je rigole en le voyant presque me dire avec sont visage "et alors?"

Je bois un peu avant de continue sur

"Je suis professeur de mathématique en Kookoo"

La il semble être énerver, j'adore le faire tourner en bourrique.

"Lui s'était Asaki"
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Ewon
Infimier ~ Vous avez mal où ?
Mashiro Ewon

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 23

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais (et un tout petit peu le coreen)
Chambre ou Appartement : appartement 2
Orientation sexuelle : Bisexuel

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:43

    Je pense qu'en ce moment, ma tête dois faire une drôle de grimace. Je ne comprends pas du tout où il veut en venir. Je me tourne vers le barman et lui demande un Quartet, un cocktail à base de liqueur de cerise, mandarine, de martini et de gin.

    Je ne dis rien, me contentant d'analysé ses dire jusqu'à l'arrivé de ma boisson. Je rapproche alors mon verre de mes lèvre et goûte le liquide. Je repose alors mon verre et joue avec la cerise qui décors le verre. Soudain je réalise... ils seraient... deux? J'aurais donc rencontré Asaki et maintenant je serais en face d'Eiichiro...

    Je tourne mon visage et le regarde avec attention. C'est vrai qu'il semble différent même s'il a le même physique qu'avant. Je m'aperçois soudain quand le fixant, je me suis rapproché inconsciemment et que mon visage n'est qu'à quelques centimètre du sien.

    Je me mets soudain à rougir et m'éloigne pour me remettre à ma place. Je fais comme si rien ne vient de se passer mais au fond de moi je suis perturbé. Je me racle la gorge et lui dit,

    - Alors... vous êtes... Eiichiro. Vous êtes frère jumeau Asaki et vous? Ou alors vous vous ressemblez juste énormément?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Eiichiro
Prof ~ Nous l'école on y est jamais partit
Matsuri Eiichiro

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 33
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Messages : 11

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais, Anglais, Coréen, base de français
Chambre ou Appartement : Appartement 3
Orientation sexuelle : mystère

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:31

-Un infirmier me demande si nous somme jumeau ou non Asaki et moi? Ne serais-ce pas quelque chose de logique, notre ressemble est parfaite tous de même.

Je rigole intérieurement de voir se garçon complètement perdu et rouge de s'être approcher de moi, tellement que son souffle et le mien se sont mêler.

-ET qui entre moi et Asaki vous semble le plus beau? J'ai tendance a penser que nous somme radicalement opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Ewon
Infimier ~ Vous avez mal où ?
Mashiro Ewon

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 23

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais (et un tout petit peu le coreen)
Chambre ou Appartement : appartement 2
Orientation sexuelle : Bisexuel

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:07

    Mon regard se tourne vers lui et je ne pipe mot. Je le regarde en désespérant muettement... Comment je peux être dans tout mes états? Moi? Ewon? Le chef de gang qui n'avait peur de rien et qui faisait les quatre cents coup... comment je peux me retrouver en fasse de lui et être ébranler de la sorte...

    -Et qui entre moi et Asaki vous semble le plus beau? J'ai tendance a penser que nous somme radicalement opposé...

    Hein??? Hein?????????? Il se fiche de moi là... je suis sensé répondre quoi à ça moi?

    Mes yeux s’écarquille et je hoquette de surprise. Je suis vraiment perturbé je baisse la tête puis réfléchis à vitesse grand V pour essayé de trouver un échappatoire possible...

    - Je...

    Comment réagir... soudain je me stoppe. Je ferme les yeux et respire e m'obligeant à remettre mes idées au clair. Puis je lui dis dans une voix que je pense posé,

    - Physiquement, il n'y a pas beaucoup de différence. Vous êtes... euh... autant beau l'un que l'autre.

    Je marque une pose puis je poursuis,

    - Après, au niveau de vos façons d'être, vous êtes bien différents. Asaki-san est plus... comment dire... plus renfermé je dirais. Il semble posé et ne réfléchir avant de faire une chose. Oui c'est ça il semble être quelqu'un de réfléchit. Quant à vous, vous semblé prendre la vie comme elle vient. Vous croquez la vie à pleine dent.

    Je le regarde en souriant comme un enfant qui aurait peur de se faire gronder. Je rigole un peu puis ramène mon verre à mes lèvres.

    - Enfin... c'est l'idée que je me fais après vous avoir rencontré l'un après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] X310

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Empty
MessageSujet: Re: Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]   Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soir a sa raison, que la raison ignore... [POV Matsuri Eiichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [validé] Matsuri Eiichiro
» [Validé] Matsuri Asaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoiku-Gakuen :: Bars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com