Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!


Un lycée, Des élèves, la vie.
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé]Dunya Katinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunya Katinka
Kookoo 2ème ~ Vivement la 3ème !
avatar

Féminin ● Age : 25
● Date d'inscription : 23/05/2011
● Messages : 2

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais/Russe/Anglais/Coréen/français/Allemand
Chambre ou Appartement : 1 [fille]
Orientation sexuelle : Bisexuel

MessageSujet: [Validé]Dunya Katinka   Mar 24 Mai - 15:09

    Katinka Dunya


    Nom :Katinka

    Prénom : Dunya

    Surnom : Duny, Zerg girl, Speedling

    Age : 17 1/2

    Nationalité : Japonaise de naissance, Russe via sa mère et un petit peu américaine du coté de son père.

    Préférence Sexuelle : Bisexuelle

    Classe choisie : 2eme Kookoo

    Qualités et défauts :

    ° Qualités : Calme, douce, protectrice, amicale, généreuse (trop ?), posée et réfléchie.

    ° Défauts : Rageuse, hargneuse, mesquine, énervante, trop sûre d'elle et destructrice (à noté que ces défauts ressortent lorsqu'elle perds trop aux jeux ^^)



Mon Physique


Contre cliché des geeks, Dunya est très fine avec quelques courbes généreuses.
Mesurant à peu près 1m73 pour 58.5 kg, c'est surtout à ces couleurs de cheveux qu'on la reconnait.
Ces derniers temps elle à les cheveux rouge cerise.

Les parties du corps qu'elle préfère chez elle est le cou et les épaules, par contre ne lui dites jamais que ces cuisses sont trop grosse ou que ça poitrine ressort (malgré que ça soit vraie pour la poitrine et faux pour les cuisses).


Mon caractère



Vous avez déjà certainement croisé un des ces joueurs dans un coin de tram, métro ou bus, qui est accroché à ce qui se passe sur sa console portable.

Seul dans son coin, vacant tranquillement à ses occupations et n'embêtant pas le moins du monde ceux qui l'entoure. Il ne dit rien, ne fait rien, pour ainsi dire on pourrait presque l'oublier là.

Dunya fait partie de ces personnes. Bien qu'elle soit une fille et que ce ne soit pas réellement répandu partout. Elle est une grande gameuse qui passe la plupart de son temps à jouer, qu'elle soit chez elle, en chemin pour les cours ou même le week-end et lors des après-midi de congé.

Toujours calme et sympathique dans la vraie vie, une fois qu'elle entre de cet univers elle peut devenir quelqu'un de très hargneux voir même méchante. Pour tout comprendre il suffit de savoir à quel niveau elle joue ; en effet elle est ce que l'on appel une pgm (pro-gameuse), sponsorisée pour jouer, elle s'est fait un nom en corée, en amérique et en europe via ces triomphes vidéoludiques.

Son niveau et l'attente de ses sponsors et fans font qu'elle perds très vite le contrôle d'elle-même en cas de plusieurs défaites consécutives. Il est donc conseillé, dans ces cas là, de ne pas rester trop près d'elle ou de ne pas faire une remarque désobligeante sinon elle s'en prendra à vous, qui que vous soyez.

Mise à part ce coté rageuse et hargneuse, Dunya est une fille très douce qui apprécie les choses simples de la vie. Ces amies la décrive comme "neutre" car elle semble ne pas avoir de réel avis et que "tout lui vas" (ce qui est vrai, elle ne semble pas réellement porter d'importance à où et quoi manger, elle veut juste aller manger).

Elle aura toujours du répondant aux diverses discussions, mais au final vous risquez de plus l'intéressée si vous parlez geek avec elle Wink

Niveau amour, si c'est elle qui s'intéresse à vous, ne soyez pas trop inquiet qu'elle se mette à parler de chose rien à voir. Gênée, elle essaie toujours de se rendre un peu intéressante en diffusant sa science, malheureusement la plupart des choses qu'elle connaît sont liées aux jeux vidéo ou cinéma ou autre. Donc pas facile de draguer lorsqu'on parle des derniers films de zombie.


Mon Histoire, ma vie


° Naissance

Naître au japon avec un prénom et nom de famille étranger n'est jamais facile dans son enfance.
On ne peut pas dire que j'ai été la victime des petits méchants garçon ou autre. Non ce qui m'a le plus touchée au début c'était que personne ne savait prononcer mon prénom ou nom correctement. C'est bête mais ne jamais réellement entendre son prénom toute son enfance ça traumatise pas mal.

D'ailleurs ma première meilleure amie fut la première à le prononcer correctement, comme quoi, ça fait beaucoup.

° Enfance

J'ai donc passé ma jeunesse à l'école primaire, une ville normale, une vie normale mise à part une chose qui modifia ma vie à tout jamais : la première console de mon frère. Une nintendo 64 avec le jeu qui me rendra accroc à ces jeux : The legend of zelda : Ocarina Of Time.

Je me souviens encore la fois où mon frère et moi nous avons joués toute la nuit ; des heures et des heures à essayer de sortir des donjons pour qu'a la toute fin il me dise ces mots qui me marquèrent à vie : "T'es super fort à ça petite soeur !". Ok c'est rien dis comme ça, mais venant du grand frère qu'on prends en exemple mais qui en avait rien a foutre de vous jusqu'à ce moment là, ben ca marque aussi.

Depuis ce jour là j'échappais à la vie morose de la vraie vie pour m'enfermer avec mon frère dans le monde fabuleux des jeux vidéos. Comment résister à prendre la place de quelqu'un de bien mieux que nous ?

° Plus tard

Tout allait pour le mieux ; l'école c'était ok, j'avais enfin des amis avec qui je m'entendais (j'aime ceux qui donne des surnoms, ca permets de passer au-dessus des prénoms imprononçables) et avec qui je sortais, mon frère avait trouver un taff comme rédacteur dans un magasine de jeux vidéo, donc j'avais au moins 1 jeu neuf par semaine à jouer avec lui et nos parents semblaient avoir compris qu'il n'y avait rien à faire pour nous couper de cette passion dévorante.

Ils râlaient encore sur le fait qu'a 12 ans je n'avais pas accepté un petit job d'été pour me faire de l'argent de poche mais avait préféré rester enfermée dans ma chambre pour jouer.

C'est alors que j'ai découvert le monde du pro-gaming. Des personnes payées pour jouer à haut niveau. Je m'y suis intéressé grandement, je me suis informée le plus possible et ait alors découvert le jeu phare du pro-gaming : Starcraft.

° Dunya la fille tranquille, Zerg girl la déesse

A ce moment tout est allé très vite : monter de niveau, monte de league, sponsors, premiers tournois, rencontre avec les grands, etc... J'ai rapidement montée les échelons pour me me retrouver a la GSL, tournoi des tournois dans le pays du pro-gaming : la corée.

Mes deux ans là-bas furent dur ; d'abords j'étais loin de mes parents à l'âge de 15 ans, j'étais encore mineure donc mon entraîneur devait me suivre partout et j'avais de la peine à gagner mes matchs. Mais pour finir j'y suis arrivé, après 2 ans d'efforts j'avais enfin gagner la GSL code S et les intéressés du monde entier me reconnurent sous le pseudo de Zerg Girl.

Biensûr il faut connaître tout cet univers des jeux vidéos pour y reconnaître la valeur de Dunya, ce qui fait qu'elle peut vivre une vie tranquille en dehors de tout ce remue-ménage. A moins que vous ne recherchiez son nom et prénom ou pseudo sur internet, vous ne saurez sûrement jamais qui elle est et ce qu'elle fait.

° Retour sur terre

Malgré tout ces succès, mes parents me firent la morale ; malgré le fait que je sois reconnue et ait gagné une jolie somme d'argent, je n'avais toujours pas de papier et ils voulaient absolument que je termine donc mes études.

Rien de tel que de me rappeler au pays et de m'envoyer dans un lycée ? Voilà qui est chose faite.

Je repars pour l'anonymat (j'espère) dans un lycée pour une nouvelle vie. En espérant qu'il y a internet là-bas.


Les langues parlées


° Langue maternelle : Japonais, Russe
° Langue apprise : Anglais, Coréen, Français, Allemand.
° Perfectionnement : Anglais, Coréen et français.


Avatar : Akashiya Moka de Rosario vampire

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer : Vous avez internet ? Je dois me connecter chaque soir minimum 3h.

Le code, c'est quoi ?
Spoiler:
 

Plusieurs comptes ? : P'têtre un garçon quand yaura plus de fille ^^

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL Caytlin, 21



Dernière édition par Dunya Katinka le Mer 25 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
avatar

Féminin ● Age : 28
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

MessageSujet: Re: [Validé]Dunya Katinka   Mar 24 Mai - 16:43

Hello bienvenue sur Kyogaku !

*w* eh beh... ta fiche est super bien détaillée bravo =^~^=

Cependant, avant de pouvoir être validé, il va te falloir changer ton avatar qui doit faire 200*400 selon la nouvelle règle du fofo. Ton perso est Akashiya Moka de Rosario vampire, même si à la base elle a les cheveux rose quand elle est "humaine" et argenté quand elle devient "vampire"... oui oui j'vous jure =^~^= c'est bien Moka, j'ai les carte bonus qui allait avec le manga XD... Bref, donc tu peux changer les dimension toi même ou alors je peux m'en occuper, c'est comme tu préfères, dans ce cas tu devras me passer l'image...

Voila, merci de prendre en compte les modifications, et de répondre à la suite de ce message, une fois qu'elles seront effectuées.

A bientôt

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dunya Katinka
Kookoo 2ème ~ Vivement la 3ème !
avatar

Féminin ● Age : 25
● Date d'inscription : 23/05/2011
● Messages : 2

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais/Russe/Anglais/Coréen/français/Allemand
Chambre ou Appartement : 1 [fille]
Orientation sexuelle : Bisexuel

MessageSujet: Re: [Validé]Dunya Katinka   Mer 25 Mai - 7:11

Voili voilu modification appliquée comme convenu =^.^=

J'espère que j'ai tout bien fait comme il faut cette fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
avatar

Féminin ● Age : 28
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

MessageSujet: Re: [Validé]Dunya Katinka   Mer 25 Mai - 10:05

Tout est en ordre ! Bienvenue parmi nous! J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum, ainsi qu'à Rp avec ses membres.

Je t'ai mis en chambre 1, en colocation avec Ji-yang Ki-suk cependant, si tu le préfères tu peux toujours demandé une chambre seule. Perso je trouve qu'être à deux est toujours plus amusant =^~^=

Sur ce, à bientôt et amuse toi bien!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé]Dunya Katinka   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé]Dunya Katinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoiku-Gakuen :: Hors-RPG :: 
Votre personnage et vous
 :: Fiches validées :: Les élèves
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG