Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Bienvenue sur le forum de Kyoiku-Gakuen

Kyogaku qu’est-ce que c’est ?

• Un RPG sur une école située à Kyoto, au Japon
• La culture manga et le réalisme mélangés dans un campus scolaire.
• La vie et les coutumes japonaises.
• Des rires, de la joie le tout parsemés d’une couche de folie.

Le campus est ouvert! Entrez et Inscrivez-vous!
Kyoiku-Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée, Des élèves, la vie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !


[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:20

- Alors, tu es notre sempai [aînée], Yoroshiku*

Et il se mit à rire. Mais il joue à quoi là?!? Il attend que je meure ou que je le viole?!? Je comprends plus rien... Il est trop beau dans ces vêtements... Non, ressaisis-toi! Tiens, il semble pensif...

- Vous aimez quoi dans la vie?

Ah ben il est pas resté pensif longtemps! Et qu'est-ce que je réponds à ça, moi?!? Pfff, c'est dur de discuter avec un coloc qui me chauffe et un ami que j'ai depuis seulement quelques dizaines de minutes.

- Euh... C'est un peu vague comme question...

Pour une fois que je dis ce que je pense!



HPR: Non t'inquiètes, Ludi, tu as bien fait de nous donner des explications sur tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Oda Kyöhei
Kookoo 1er ~ Enfin la cour des grands
Oda Kyöhei

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 29
● Date d'inscription : 23/04/2011
● Messages : 27

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 4 [garçon]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:38

Il y a eu un moment de silence dans la chambres Kyo était pensif, et était encore un peut la tête dans les nuages.. jusqu'à se qu'il entende Shin parler
- Alors, tu es notre sempai [aînée], Yoroshiku*

Ah oui tiens c'est vrai, mais j'aurais cru que Shin était le plus âgés, je ne sais pas pourquoi, peut être a cause de son caractère?
Puis suivi une autre question toujours de Shin

- Vous aimez quoi dans la vie?
Tiens quel question bien étrange, m'enfin c'était pas trop compliquer a répondre, au moment ou je voulais répondre Coco me précédais

- Euh... C'est un peu vague comme question...

A enfin mon tour bon j'y vais

-Disons que j'aime la tranquillité, mais déteste les cours, j'aime bien le sport aussi et toi?-

Puis regarda Shin et un peut après Coco aussi, il était intéresser de savoir se qui les intéressais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:34

Je ris tout seul de ma question. J'ai juste envie de connaître leur loisir et même peut-être savoir dans quelle club il pourrait s'inscrire... Perso je n'en sais trop rien.

Coco me dit,

- Euh... C'est un peu vague comme question...

C'est vrai que j'aurai ptetre du préciser, mais bon... il pourrait faire creuser un peu ses méninges.

-Disons que j'aime la tranquillité, mais déteste les cours, j'aime bien le sport aussi et toi?-

La tranquillité hein? Je rigole puis leur dit,

- C'est vrai que ma question peu être vague... Je dirais que j'aime la musique, le jazz en particulier. Le saxophone me fascine assez. Sinon, j'aime le ciel, ce bleu si pure, si profond qui nous laisse la possibilité de rêver et de s'échapper de la réalité.

Une vague de tristesse s'empare de moi. Des flash back de mon passé revienne à mon esprit et je secoue la tête pour m'en défaire. Je rouvre les yeux et les regarde tout deux. Il semble se demander à quoi je pense ou peut-être ce qui est entrain de m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:44

-Disons que j'aime la tranquillité, mais déteste les cours, j'aime bien le sport aussi et toi?-

Comment on peut aimer le sport? Ça me tue ça... Shin se mit à rire, puis il dit:

- C'est vrai que ma question peu être vague... Je
dirais que j'aime la musique, le jazz en particulier. Le saxophone me
fascine assez. Sinon, j'aime le ciel, ce bleu si pure, si profond qui
nous laisse la possibilité de rêver et de s'échapper de la réalité.


Il ferma ensuite les yeux, se secoua la tête et réouvrit les yeux. Je voyais que Kyo était aussi surpris que moi de la situation et je ne pus m'empêcher de demander:

-Euh... Tu vas bien?

J'avais toujours tendance à m'inquiéter pour rien mais sait-on jamais, des fois que ce soit vraiment grave un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:58

- Euh... tu vas bien?

- Je... ca va...

Je le regarde ensuite et lui dit avec le grand sourire,

- En fait, ça pourrait allez mieux si tu te collerai à moi... Oups, je l'aurais dit à voix haute?

C'est plus fort que moi. Des que je ne vais pas bien, je me cache derrière un sourire ou derrière l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:05

- Je... ca va...

Puis, avec un grand sourire, en me regardant:

- En fait, ça pourrait allez mieux si tu te collerai à moi... Oups, je l'aurais dit à voix haute?

Oh mais je rêve?!? Ça fait bien longtemps que je me serai collé à toi si j'avais osé!

- Pfff, et ça t'amuse que je m'inquiète?

Mais pourquoi j'ai sorti que je m'inquiétais?!? Je suis vraiment pas bien... Il me rend fou, ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:17

- Pfff, et ça t'amuse que je m'inquiète?

Il s'inquiète pour moi? Que c'est mignon...

- Et si je te dis oui? Tu veux que je t'embrasse tout de suite ou on attend un peu encore?

Ralala je devrais pas jouer avec ses nerfs... mais c'est tellement chou de le voir dans tout ses états. On ne se connais pas depuis longtemps mais je l'apprécie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:47

- Et si je te dis oui? Tu veux que je t'embrasse tout de suite ou on attend un peu encore?

QUOI?!? Mais faut qu'il arrête de jouer à ça, ou bien je serai bon pour l'asile de fous! Eh ben il veut jouer, on va jouer...

- ...Tu dis ça mais... Je suis sûr que t'as pas les couilles de faire la moitié des choses dont tu parles!

J'avais dit cette phrase à moitié énervé, sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:00

Je le vois comme stressé, ou peut-être paniqué puis il se calme legerment et me dit de manière agacé,

- ...Tu dis ça mais... Je suis sûr que t'as pas les couilles de faire la moitié des choses dont tu parles!

- Ah oui?

Je me redresse et avance à quatre pattes jusqu'à lui. Il ne me faut qu'un pas pour que nos visages ne soit qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je m'approche et le vois écarquiller les yeux. Je lui susurre à l'oreille,

- Tu veux parier?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que ma main est déjà passé derrière sa nuque pour rapprocher son visage davantage du mien. Nos lèvres se verrouillent dans un tendre baiser. Ma langue force le passage de sa barrière et elle rejoint son double. J'y vais peut-être un peu fort, un "french kiss" pour un premier contact... mais il l'avait bien chercher...

Je romps le baiser et m'éloigne le sourire aux lèvres. Je retourne à ma place et le regarde déglutir. Coco est dans tout ses états, je suppose que son coeur doit battre très vite car il est à bout de souffle. Perso j'ai adoré... peut-être à recommencer un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:22

- Ah oui?

Je le vois s'approcher de moi, alors que j'étais couché sur le dos depuis que j'avais essayé de rentrer dans son jeu. J'étais carrément choqué de ce qui arrivait. Il me susurra alors à l'oreille:

- Tu veux parier?

Et sans que je ne puisse réagir, il passa sa main sous ma nuque et il m'embrassa. Je ne réalisai même pas ce qui se passait, me laissant même faire quand il y mit la langue. Il s'arrêta très vite, même trop vite pour moi, et s'éloigna avec un sourire. Je restai alors là, à reprendre mon souffle. Je regardai Shin continuer à me sourire... Et je regardai Kyo, que ça n'avait pas l'air de déranger plus que ça. J'aurai dû réagir... Et il était évident qu'ils attendaient une réaction de ma part. Il ne fallait pas que je rentre dans son jeu, ça pourrait mal finir si jamais il n'était pas intéressé...

- Mais... Mais t'es taré?!? Je t'ai pas dit ça pour que tu m'embrasses!

J'avais l'air de casser en l'ambiance en ayant crié ça, ce que je n'aimais pas... Je tentais alors de rattraper le coup.

- Désolé de m'énerver... Je pensais pas que t'irais au bout de ton délire... T'es fou... Pour de bonnes règles de colocation, ne recommence pas, s'il te plait... Ça me plait pas trop tout ça...

Ça y est, j'avais signé mon arrêt de mort! Je venais de lui interdire de faire ce que j'aurai aimé qu'il continue... En même temps, il avait un peu exagéré en m'arrachant mon premier baiser. Je me serai écouté, j'aurai déshabillé Shin direct après ce baiser... Mais ça ne me ressemble pas, et je n'ai aucune expérience en ce domaine. Et je ne veux absolument pas que ma première expérience se fasse sur la base d'un jeu... Mais était-ce vraiment un jeu?...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Oda Kyöhei
Kookoo 1er ~ Enfin la cour des grands
Oda Kyöhei

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 29
● Date d'inscription : 23/04/2011
● Messages : 27

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 4 [garçon]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

Situation bien embarrassante pour notre jeune ami que ne savais plus trop quoi dire et ces deux la.. bref il se sentis un peut de trop entre eux et décida de les laisser s'amuser.

-Bon il se fait tard je crois que je vais vous laisser.-

Même si il avait un aire sérieux, Kyohei était content car il a enfin pu se faire des amis, et sa le rendait vraiment heureux. Il les regardas tous les deux encore une fois avant de sortir et leur fit un sourire.

-A plus! Et... amuser vous bien.-

Et c'est ainsi avec un aire serein qu'il quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:57

- Mais... Mais t'es taré?!? Je t'ai pas dit ça pour que tu m'embrasses!

Wow c'est vrai que j'y suis allé un peu fort...

- Désolé de m'énerver... Je pensais pas que t'irais au
bout de ton délire... T'es fou... Pour de bonnes règles de colocation,
ne recommence pas, s'il te plait... Ça me plait pas trop tout ça...


Je m'apprête à parler lorsque Kyo prend la parole.

- Bon il se fait tard je crois que je vais vous laisser.- A plus! Et... amuser vous bien.-

Il quitte la chambre et je le rattrape dans le couloir. Je lui attrape le bras et lui dit,

- Je suis content d'avoir fait ta connaissance. Faudra qu'on se fasse un truc tout les trois un de ces jours.

Il me sourit et pars en direction de sa chambre. Quand à moi, je retourne dans la mienne et ferme la porte derrière moi en soupirant,

- Pffff

Je regarde ensuite Coco qui semble gêné. Ah nous deux maintenant...

- D'accord Coco tu as gagné. Je ne te toucherai plus.

Son visage s'assombri et il semble faire la moue. Je rigole, m'approche de son lit et lorsque je suis à quelques centimètre de son visage je lui dit comme dans un murmure,

- Enfin... jusqu'à ce que tu m'autorises à le faire.

Je lui fait un sourire de coin avant de rejoindre mon lit et d'attendre sa réaction. Je m'appuie contre le mur et relève mes jambes pour coller mes cuisses contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:12

- Bon il se fait tard je crois que je vais vous laisser.- A plus! Et... amuser vous bien.-

Je fis un signe à Kyo pour lui dire au revoir, puis je vois Shin le suivre dans le couloir... Pfff, je suis con, j'ai gâché mes chances en m'énervant... Faudrait que j'arrête, ça devient une habitude...

Shin revint soudain et ferma la porte derrière lui en soupirant... J'avais l'air presque gêné, puis je me rappelai qu'on était maintenant complètement seuls tous les 2. J'espère qu'il va pas se permettre n'importe quoi...

- D'accord Coco tu as gagné. Je ne te toucherai plus.

Voilà, j'avais raison, j'avais tout foiré! Non mais attends, me dis pas qu'il refait le même coup que toute à l'heure?!? À quelques centimètres de mon visage, il me murmure:

- Enfin... jusqu'à ce que tu m'autorises à le faire.

Puis il se mit sur son lit... Pfff, je crois que m'énerver ne l'a découragé dans son jeu pour autant, finalement. Tant pis... Ou tant mieux, ça dépend comment on voit les choses.

- Mouais... On verra...

Je cherchais un moyen d'enlever le malaise... Enfin, surtout le mien en l'occurrence! Je changeai donc de sujet.

- J'espère qu'on aura pas des profs trop chiants dans cet établissement... Ma dernière prof de maths, je faisais quasiment les exos à sa place tellement elle était nulle!


Oui, parlons maths! C'est le seul domaine où je pouvais prétendre à d'excellentes notes... Et puis, si ça l'ennuie, il aura qu'à changer de sujet, non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:29

- Mouais... On verra...

Les cartes sont dans son jeu maintenant de toute façon...

-
J'espère qu'on aura pas des profs trop chiants dans cet
établissement... Ma dernière prof de maths, je faisais quasiment les
exos à sa place tellement elle était nulle!


Marrant le détournement de conversation. Je lui souris et lui dit,

- Mouais bof tu sais l'école m'a jamais passionné , je me suis souvent ennuyer en cours.

J'espère qu'il ne va pas me prendre pour un prétentieux, mais c'est vrai que je n'ai pas besoin d'écouter en cours pour assurer à un matière. Dans un sens c'est un inconvénient car je m'ennuie souvent et regardant dehors on m'a souvent dit que j'avais la tête dans la lune.

- Ta famille habite dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:39

- Mouais bof tu sais l'école m'a jamais passionné , je me suis souvent ennuyer en cours.

Eh ben, j'espère au moins qu'il me laissera bosser...

- Ta famille habite dans le coin?

Tiens, qu'est-ce que j'avais dit?!? Changement de sujet! Je savais pas trop quoi lui répondre, étant donné que j'avais pas trop envie de lui raconter ma vie...

- Euh... Oui, ma mère... Enfin... Pour résumer, mes parents ont divorcé et ma mère a cru bon de payer cette école pour moi en utilisant toutes ses économies, ce dont je n'avais pas besoin...

Et voilà, j'en avais quand même trop dit...

- Et toi alors? T'es du coin?

S'il change encore de sujet, c'est qu'il a vraiment un truc à cacher! Déjà que le soutien-gorge, c'était pas très net... Et surtout la preuve indirecte qu'il était hétéro sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:54

Il me regarde en réfléchissant et me dit alors,

- Euh... Oui, ma mère... Enfin... Pour résumer, mes
parents ont divorcé et ma mère a cru bon de payer cette école pour moi
en utilisant toutes ses économies, ce dont je n'avais pas besoin...


Tiens... alors il a une famille... raah Shinji logique, bien sur qu'il a une famille...

- Et toi alors? T'es du coin?

Moi? Je... qu'est-ce que je vais lui dire...

- Je... je vis avec la famille de ma tante, ils... sont de Kyoto... et tu penses intégré un club?

Oui je sais... c'est pas discret le changement de sujet mais... je ne me vois pas lui parler davantage de ma vie... je ne sais pas comment il réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:58

- Je... je vis avec la famille de ma tante, ils... sont de Kyoto... et tu penses intégré un club?

Il semblait hésitant... Il y avait quelque chose de pas net là-dedans... Ou alors j'étais parano. En tout cas, sa famille est prêt d'ici... Enfin, la famille de sa tante en tout cas. Si ça se trouve, il a plus de parents, le pauvre... Ça me donnait envie de le prendre dans mes bras rien que d'y penser! Pfff, faudrait que j'arrête de vouloir aider les autres, ça va me jouer des tours un jour... Et puis, il a encore changé de sujet, la preuve que parler de ça le gênait! Bon, faudrait que je lui réponde quand même, sinon il va se demander pourquoi je reste dans mes pensées.

- Euh... J'ai pas trop regardé ce qu'il y avait mais... Je pense pas intégrer un club de sport en tout cas!

Et voilà, maintenant il va penser que je suis une feignasse qui n'a pas une once de muscle... Mais je peux pas réfléchir un peu plus avant de parler?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:25

- Euh... J'ai pas trop regardé ce qu'il y avait mais... Je pense pas intégrer un club de sport en tout cas!

Je le regarde, il semble pensif. Je souris et lui dit,

- Oh t'inquiète pas moi non plus... je ne suis pas dans ce bahut pour le sport malgré que cette établissement soit reconnu pour ça. Bon j'aime bien le tennis mais de la à en faire... enfin on verra bien.

Je vais vers mon sac et sort deux barres chocolatées. Je me tourne vers lui et lui,

- Euh... tu en veux? Oui je sais ce n'est pas encore l'heure du repas... mais je suis un gourmand, j'aime tout ce qui est sucré.

Je lui souris gêné. On m'a toujours embêté parce que je suis un accro de sucreries, gâteaux et pâtisseries. Un garçon ne peut pas aimer les bonne chose?

Je lui dis ensuite l'air triste,

- Toi aussi tu trouves que ça fait trop gonzesse d'aimer les sucrerie?
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: u   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:47

- Oh t'inquiète pas moi non plus... je ne suis pas
dans ce bahut pour le sport malgré que cette établissement soit reconnu
pour ça. Bon j'aime bien le tennis mais de la à en faire... enfin on
verra bien.


J'aurais pensé qu'il était sportif, vu comme il était foutu... Il fouilla son sac puis me montra 2 barres chocolatées en me disant:

- Euh... tu en veux? Oui je sais ce n'est pas encore l'heure du repas... mais je suis un gourmand, j'aime tout ce qui est sucré.

Il me tente avec la gourmandise maintenant? Remarques, je m'en fous, je mange autant que je veux et je grossis pas... Ce qui est bizarre sachant que je fais pas de sport. Shin prit un air triste en rajoutant:

- Toi aussi tu trouves que ça fait trop gonzesse d'aimer les sucrerie?

Mais pourquoi il dit ça?!? Ça fait pas gonzesse, tout le monde aime les sucreries!

- Je vois pas pourquoi tu dis ça... Les gens adorent tout ce qui est sucré, c'est pas réservé aux filles!

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il a utilisé le mot "gonzesse". Typiquement macho, et donc hétéro... Je devrais arrêter de me faire des films sur lui avant de vraiment tomber sous son charme. J'ajoutai en souriant:

- Je veux bien une barre chocolatée, puisque tu me le proposes!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:57

Il me regarde surprit. Mince j'ai sorti une connerie? Il va vraiment me prendre pour un fou... je le drague ensuite je lui sors des questions bizarre...

- Je vois pas pourquoi tu dis ça... Les gens adorent tout ce qui est sucré, c'est pas réservé aux filles! - Je veux bien une barre chocolatée, puisque tu me le proposes!

Je m'avance vers lui et le regarde. Je désigne son lit et lui fait,

- Je peux?

Il ne me dit rien alors je prends ça pour une réponse. Au pire il me rejètera ce n'est pas la première fois que je me ferais jeter...

Il me regarde comme intrigué. Je souris en me disant qu'il doit vraiment me trouver bizarre. Je suis parfois entreprenant et par moment je redeviens comme "enfant".

Je remonte mes jambes contre mon torse, pause ma tête sur mes genoux et la tourne vers sa direction. Je le regarde sans rien dire. Son regard me capte, il est si intense, tenebreux... j'aurais presque l'impression qu'il me désir mais je dois me faire des films. Une pensée s'échappent de mes lèvres et je rougis à sa suite,

- Des yeux magnifiques

Mince... va t'il me rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:25

- Je peux?

Tiens, c'est nouveau ça? Il me demande avant de m'approcher... Sauf que si je réponds oui, il va encore se permettre n'importe quoi encore... Ah, il a pris mon manque de réponse pour un oui. J'ai du mal à le comprendre ce mec là...

Il s'installa sur mon lit en me donnant une barre chocolatée. Il me regarda sans rien dire... Je finis par le regarder à mon tour... Il était vraiment mignon, à me regarder comme ça tout en étant dans ses pensées! D'ailleurs, j'aurai aimé savoir ses pensées... En tout cas, il avait...

- Des yeux magnifiques

Il avait lu dans mes pensées ou il avait pensé la même chose de moi?!? Il rougit violemment juste après ça... Mince alors, il pense vraiment ça... Je ne savais pas quoi répondre à ça... J'avais pas lui sortir la même chose quand même! Bref, je fis donc comme si ne rien était en mangeant la barre chocolatée qu'il m'avait donné...

On resta en silence pendant que je mangeais ma barre... Puis, quand j'eus fini, j'eus l'irrépressible besoin de dire:

- Je préfère être honnête...

Il sortit de ses pensées et m'écouta avec attention.

- Je pensai au départ que tu jouais un jeu. Le jeu auquel s'amusent souvent les jeunes de notre âge et qui consiste à faire semblant de se "draguer"... Puis... Maintenant, t'es allé assez loin pour que... Je... Je sais plus quoi penser...

J'espérai ne pas m'en prendre plein la gueule mais je voulais savoir, c'était plus fort que moi... Je suis si curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:16

Je le regarde et ne peux m'empêcher de m'en vouloir pour cette pensée qui s'est échappée de mes lèvres.

Il ne dit rien, il se contente de manger la barre chocolatée que je lui ai remis. Qu'est-ce que je fais s'il me rejette?
Je n'ai jamais de très bon rapport avec les gens. Je suis du genre à agir et penser ensuite. Je me suis pas mal renfermé à cause de ce qui est arrivé dans le passé et... je ne sais pas tellement comment je suis sensé agir avec les autres.

- Je préfère être honnête...

ça y est, il va me dire qu'il ne veut plus me voir ou plus m'adresser la parole. Je l'ai bien chercher... attend peut-être qu'il va te dire autre chose...

Je le regarde avec attention en espérant au fond de moi qu'il ne va pas me dire de changer de chambre.

- Je pensai au départ que tu jouais un jeu. Le jeu
auquel s'amusent souvent les jeunes de notre âge et qui consiste à faire
semblant de se "draguer"... Puis... Maintenant, t'es allé assez loin
pour que... Je... Je sais plus quoi penser...


Et là... je suis scotché. Je le regarde surpris, il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question. Je me racle la gorge et réfléchis à quoi lui répondre. Dois-je agir "franc jeu" ou dois-je être prudent et montrer que la moitié de mes cartes?

J'ai toujours été quelqu'un de franc et de direct. Mais qu'est-ce qu'il attend de moi exactement...

Aaaaaaaahhhh qu'est-ce que je dois faire...

Je ferme les yeux et me perds dans mes pensées. Pleins de questions tournois dans une danse entremêlée de folie qui me fait tourner la tête. Je me risque à dire quelque chose.

- Je...

Je me stoppe, je respire et décide de me calmer. Je n'arriverai à rien si je reste dans cette état.

Je soupirs, me redresse et lui fait face. Mon regard se fait plus intense et le fixe comme pour le sonder.

- Je ne joue pas de jeu. Je ne joue jamais avec les gens, ce n'est pas mon style, ce n'est pas ma manière d'être et je déteste ça.
Et... c'est que...

Je détourne le regard gêné et prend une voix plus confus, j'hésite à le lui dire. Je le prononce doucement dans l'espoir que s'il le prend mal, il ne s'énervera pas trop.

- Tu... me plais bien...

Voila c'est dit, maintenant pourvu qu'il ne le prenne pas mal. Je ne connais pas ses sentiments. J'ai supposé que je ne lui était pas indifférents en voyant les regards dévoreurs qu'il me lance par moment mais je ne sais pas si ça pourrait allé plus loin... il faut dire que nous nous connaissant à peine mais, je finis ma phrase à haute voix,

- J'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

Aaaaaaahhh mais qu'est-ce qu'il me prend de le lui dire... il va me prendre pour un fou... comment on peut dire ça à quelqu'un qu'on rencontre à peine... Shinji t'es malade... faut te faire soigner... Et en plus ça sonne phrase toute faites sortit tout droit d'un film à l'eau de rose. Je m'apprête à me lever et lui balancé la première connerie qui me viendrais à l'esprit quand il me devance et s'apprête à me parler.

Je lui fait face en espérant qu'il ne va pas me rejeter trop fort... fait le vite quand on finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:13

Il ferma les yeux un moment puis dit:

- Je...

Il avait l'air énervé. Il se redressa et me regarda dans les yeux. Je ne comprenais pas son comportement.

- Je ne joue pas de jeu. Je ne joue jamais avec les
gens, ce n'est pas mon style, ce n'est pas ma manière d'être et je
déteste ça.

Et... c'est que...

Mais alors... Pourquoi il m'a embrassé si c'était pas un jeu?!? Je ne comprenais plus rien... Il détourna les yeux puis murmura:

- Tu... me plais bien... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

Hein?!? Quoi?!? Non mais je rêve?!? J'avais peur qu'il joue avec moi et finalement, il est encore plus à fond sur moi que je le suis sur lui... Mais je répondais quoi à ça, moi?!? Il me regardait d'un air implorant...

- Je... J'ai pas l'habitude de... Enfin... J'ai jamais...

Bon, fallait que je me décide à parler vraiment!

- Je n'ai jamais eu de...

La cloche du réfectoire sonna, d'un son lointain, annonçant qu'on pouvait aller manger.

-... Relation avec qui que ce soit...

Je ne pouvais plus le regarder. Pourquoi je lui ai sorti ça?!? Ou comment se saborder en quelques secondes... Je me levai et me dirigeai vers la porte, désireux d'aller manger et surtout d'échapper à un moment aussi embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Yoara Shinji
Admin ~ ♠ De coeur ou de pique ♠
Yoara Shinji

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Féminin ● Age : 34
● Date d'inscription : 27/03/2011
● Messages : 151

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçon]
Orientation sexuelle : Bisexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:36

Il écarquille les yeux et semble chercher ses mots.

- Je... J'ai pas l'habitude de... Enfin... J'ai jamais... Je n'ai jamais eu de...

Je le regarde et attend la suite de sa phrase quand la sonnerie le coupe dans son élan. Il lève la tête comme pour voir d'où vient la sonnerie. Il finit alors sa phrase comme perdu,
k,

-... Relation avec qui que ce soit...

Et là, il ne me regarde plus, et se retourne vers la porte pour pouvoir sortir de la chambre. Je le suis pour le stopper quand il ouvre la porte d'un coup sec et qu'il sursaute. Une fille vient de tomber par terre et lorsqu'elle relève la tête je m'écris,

- Ki-Suk chan!

Coco se retourne vers moi et m'interroge du regard. Je regarde ensuite Ki-Suk et lui demande,

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Enfin passons, on va au réfectoire... tu te joins à nous?

Elle acquiesce en me faisant un grand sourire qui me fait rigoler. Je regarde Coco qui semble soudain fâché... aurais-je fais quelque chose de mal?

Il sort de la pièce et je lui cours après pour être à ces côtés. Ki-Suk me suis de près et semble vouloir chanter ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Comatsu Yasuto
Chugako 3ème ~ Chaud devant !
Comatsu Yasuto

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310
Masculin ● Age : 33
● Date d'inscription : 10/04/2011
● Messages : 61
● Localisation : Mèze ou Montpellier

<color=green><b>Carte d'identité</
Langue Parler: Japonais
Chambre ou Appartement : Chambre 5 [garçons]
Orientation sexuelle : Homosexuel

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:49

Je sursautai quand j'ouvris la porte: quelqu'un se trouvait derrière. La personne tomba par terre... Je n'arrivais pas à voir si c'était une fille ou un garçon.

- Ki-Suk chan!

Je me retourne vers Shin... Il le/la connaissait?

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Enfin passons, on va au réfectoire... tu te joins à nous?

Il/Elle acquiesça en souriant... Non mais Shin a un problème ou quoi?!? "On va"?!? Je comptai y aller seul pour déprimer du fait que je sois pitoyable! Et en plus, il invite quelqu'un d'autre...

Je sortis de la pièce et Shin sortit presque en courant pour arriver à ma hauteur... Je me ridiculise et il continue de vouloir être en ma compagnie? Je ne comprenais pas... Il voulait sûrement des explications sur mon comportement et ne me lâcherait que quand il les aurait...

Ki-Suk nous suivit pour aller au Réfectoire. Elle semblait vouloir faire du bruit dans le silence gêné dans lequel Shin et moi nous étions installés...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-pharry.skyrock.com
Contenu sponsorisé



[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 X310

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]   [Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Rencontre inatendue [pv Comatsu Yasuto et Oda Kyöhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validé] Comatsu Yasuto
» [validé] Kyöhei Oda
» Chambre Kyöhei Oda
» La rencontre (Oda Kyöhei,Hisaishi Ingvar)
» [terminé] Une soirée entre amis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoiku-Gakuen :: Chambres garçons 1 à 20 :: Chambre n°5 ~ Comatsu Yasuto et Yoara Shinji-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit